Le forum des apprentis magiciens
Vous n'êtes pas identifié.
Allez, à vos claviers......

Ah mince, j'ai oublié hier soir !
Bon bah, je remets le même message que j'ai mis au mois de juin.
harry2906 a écrit:
Bonjour,
D'habitude, je me contente du simple merci et des pancartes, mais là, je vais parler un peu plus...
J'adore ce jeu, j'en suis accroc, mais ces temps-ci, il y a quelques petites critiques (constructives) à émettre.
Les quêtes événementielles :
J'adore ces quêtes, le seul problème, c'est que lorsqu'elles sortent, il y a pas mal de bugs qui vont avec. Je pense que pour éviter que les joueurs soient embêtés, il faudrait sortir ces quêtes le lundi au lieu du vendredi pour pouvoir régler les bugs (j'aimerais aussi remercier les admins de laisser plus de temps pour faire ces quêtes, un week-end, ce n'était pas assez).
Le Battle Card :
J'adore ça mais il y a encore quelques petits bugs.
Les suggestions :
On en fait plein, mais elles ne sont pas toujours traitées, ce qui est dommage car certaines seraient vraiment très utiles.
Sinon, le jeu est très bien, merci aux admins pour leur travail et aux modos pour leur implication sur le forum, ainsi qu'aux joueurs qui font vivre le jeu.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : Je râle car j'aime ce jeu, et je souhaite qu'il s'améliore encore plus.
C'est vraiment pratique la mise à jour sur les familiers !!
Dernière modification par harry2906 (01-07-2010 21:31:44)
Merci pour ce super jeu !

bon puisqu'il y a des pancartes exprès commençons par ça
(biensur je parle pas de celle là
)
y a vraiment une bonne ambiance que ce soit sur le jeu ou sur le forum je remercie donc les créateur du jeu, Féerik, les modo et tout le monde quoi
le principe des guilde est une idée génial car elle nous permet de nous rapprocher avec les autres joueur, même si je trouve que certain son trop "je veut être dans le classement"
Mais bon ce jeu est tout simplement génial
et aussi j'adore les familier
on s'y attache tellement vite à ces petites bêtes
Voila bon jeu et bon courage aux admin et aux modo 
Merci pour tout!! 
Je tiens à souligner le travail de Zila
Elle est disponible, agréable, efficace et super réactive!
Je suis très heureux qu'elle soit là et j'espère qu'elle y sera encore longtemps
Je déplore qu'elle n'ait pas sa pancarte 
Dernière modification par caramelli (09-07-2010 19:07:22)
s-o-s sur la quête L'engrais revitalisant je cherche les fleurs sacrée
T'es sur la bon post dadichoux, change rien ! PAR ICI
Je plussoie caramelli. Mais c'est encore un coup de dimizar le fourbe, il refuse de mettre une pancarte pouvant concurrencer directement la sienne

et

Dernière modification par gallame33 (15-07-2010 21:13:12)

Merci pour le nouveau design !
Et je tiens à signaler que ça fait plaisir de voir un peu plus les admins sur le forum. (Je ne sais plus exactement où, mais ça fait du bien) 
Merci beaucoup pour avoir doublé notre défense (même si cette augmentation est provisoire
) et pour avoir réduit la puissance des monstres (définitif ! *-*)
Je remercie également les modérateurs qui passent beaucoup plus souvent et qui contactent les admins pour nous ! 
Postez vos vœux de rétablissement pour Animalia55En ligne
Je viens de voir l'annonce pour la défense doublée et la baisse de puissance des monstres de manière temporaire, ce qui aidera énormément les hauts level pour accéder aux quêtes des cartes annexes *o*
Merciiiiiiii d'avoir entendu nos suggestions !!! *o*
* courbette courbette courbette *
Merci aux créateurs de ce jeu, super interactif et plein de surprise. Vive vous ! ( et puis nous aussi quand même ) 
caramelli a écrit:
Je tiens à souligner le travail de Zila
![]()
Elle est disponible, agréable, efficace et super réactive!
Je suis très heureux qu'elle soit là et j'espère qu'elle y sera encore longtemps![]()
Je déplore qu'elle n'ait pas sa pancarte
Entièrement d'accord !
Il faut qu'elle ait sa pancarte !